Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un corps en harmonie
23 août 2018

Connaissez-vous les produits LR ?

aloeConnaissez-vous les produits LR ?

Je suis conseillère/vendeuse dans le Gers. Je représente la société LR Health & Beauty Systems en tant que Partenaire Indépendante LR qui veut dire je fais de la présentation de produits de cette entreprise chez les particuliers.

Les particuliers me reçoivent soit en face à face soit en réunion avec des amies. Nous passons un moment magique à découvrir les produits.

Et vous, êtes-vous intéressé(e) ?!

Je suis à votre disposition pour toute question.

À bientôt

20180819_153137_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
ACCUEIL

bonjour

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 788
Pourquoi un corps en harmonie ?

smiley_super

Pourquoi pas travailler dans ce secteur ?
Publicité