Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un corps en harmonie
31 mai 2018

Petite présentation

Bonjour,

Je suis Partenaire Indépendante LR :  je développe ma futur entreprise sous le statut de Vendeuse à Domicile Indépendante.

Je suis ravie des produits de la collection du catalogue surtout la gamme aloe véra.

Malgré mon handicap, je tente ma chance à développer mon entreprise de produits bio pour la gamme aloe vera et j'ai d'autres produits à présenter si vous m'en laisser l'opportunité.

Je fonctionne par le bouche à oreille et j'habite dans le Gers.

Voilà  et bon matin

20180504_230256_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
ACCUEIL

bonjour

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 788
Pourquoi un corps en harmonie ?

smiley_super

Pourquoi pas travailler dans ce secteur ?
Publicité